Natif de Cambridge et installé à Wateloo (UK), âgé de 24 ans, Sivu affectionne les lignes mélodiques habillées de sons électroniques et acoustiques qui appuient sa voix tout en douceur. Avec la chanson Better Man Than He et le clip qui l’accompagne, Sivu est aujourd’hui le buzz de la semaine dans la blogosphère…
Oui, ce clip est intriguant, mais pas nécessairement plaisant. Réalisé par Adam Powell, il provient d’un appareil IRM (imagerie par résonance magnétique) et inspiré par la recherche médicale visant à améliorer les soins apportés aux enfants nés avec une fente labio-palatine, recherches menées au réputé St Bartholemew’s Hospital (Barts) à Londres.
Quant à la chanson elle-même, elle a été créée en réponse à la dépression d’un ami proche de l’auteur… Beau et mélancolique à souhait. Le single Better Man Than He sera disponible le 25 février en Amérique du Nord sous l’étiquette No Recordings.
Pour apprécier davantage Sivu, en octobre dernier, l'auteur enregistrait deux de ses compositions dont la chanson Gos Speaks in Tongues en captation directe avec Hinako Omori et Rachael Curran.
Il est assurément à surveiller cette année...
Better Man Than He - Sivu by Sivu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire