mercredi 27 mai 2015

Claptone - Dear Life feat. Jaw

Depuis trois ans le producteur et DJ Claptone se signale au créneau de la techno house. Cette fois-ci, Claptone, la « créature » de Berlin, nous offre Dear Life, pièce composée avec la collaboration du chanteur français Jaw. Les deux avaient déjà travaillé ensemble sur la chanson No Eyes en 2013. 

Dear Life est le nouvel extrait de l’album de Claptone à paraître l’automne prochain frappé du label Different Recordings.

Sous ce masque doré, bouillonne la musique de Claptone…





1 commentaire:

  1. Hello,
    Pour moi, Claptone est l’un des meilleurs. L’an dernier, je m’étais procuré plusieurs de ses morceaux en sonneries mobiles sur http://m.mplay3.fr/ et j’ai commencé à me mettre à fond sur ses opus. Depuis, je suis un grand adepte. J’attends avec impatience la sortie de son nouvel album. Connaitrais-tu la date de sortie par hasard ? A+

    RépondreSupprimer