mercredi 27 janvier 2016

Yann Perreau - J'aime les oiseaux

On va faire une histoire courte. Jamais depuis des lustres et des lunes, je n’ai senti Yann Perreau aussi bien dans sa peau de chanteur, dans ses mots et, très important, dans sa musique admirablement bien actualisée.

Yann Perreau auteur, interprète, metteur en scène, poète (et j’en passe) a mérité plein de prix et de récompenses au cours des 15 dernières années. Sa nouveauté J'aime les oiseaux est annonciatrice d'un présage heureux.

Avec cette chanson extraite d’un 5e album original, Le fantastique des astres, à paraître en avril (étiquette Bonsound), Yann Perreau nous livre une chanson coup-de-poing. Et c’est lui qui nous le donne en pleine face.

J’aime les oiseaux va beaucoup jouer à la radio. Et c’est tant mieux.

Photo : Jerry Pigeon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire