mardi 16 août 2016

Matt Borck - Shadows of the Moon

Shadows of the Moon, c’est la chanson-titre du premier extrait de l’album solo (10 pièces) de Matt Borck, auteur-compositeur-chanteur et producteur à l’indie-rock. Le gars de Langley en Colombie-Britannique est également frontman et guitariste au sein du trio YUCA bien implanté dans l’Ouest canadien depuis plus de 10 ans.

Un pur et dur de sa passion, la musique avec les hauts et les bas de la vie et les coeurs brisés. L'auteur décrit son cheminement comme un long voyage sans itinéraire ni boussole. « Mais dit-il, en route, j'ai trouvé la vie et mes chansons sont façonnées de ces histoires.

« Je compose mes textes depuis que je suis en tournée avec YUCA et Shadows of the Moon est l’une des premières chansons que j’ai écrites avec ma petite fille qui pouvait répéter les paroles mot pour mot. »

Et sous la voix assurée de Matt Borck, Shadows of the Moon devient une pièce bien ciselée et un rock d’antan brassé au goût d’aujourd’hui.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire