mardi 27 septembre 2016

AFRAKITE - Carry Us

Un an s’est écoulé depuis sa dernière parution accueillie avec éloges mérités. Et bien aujourd’hui, rien n’a changé avec Carry Us. De la folk-indie-pop grande qualité.

En effet, l’auteur-compositeur et multi-instrumentiste montréalais, Mathieu LeGuerrier (aka AFRAKITE) révélait, il y a quelques jours, la pièce Carry Us tirée de son EP, Circles (cinq titres) offert lors de ses spectacles seulement.

Touche-à-tout au talent indéniable, AFRAKITE joue de tous les instruments sur sa pièce qu’il a produite, réalisée et mixée.

« Carry Us, c'est un rappel de rester positif et de garder espoir. Le texte m’a été inspiré par des moments où je voulais m'isoler et éviter des situations qui me rendaient inconfortable, mais d'un autre côté, c'étaient des sentiments exagérés que je voulais surmonter. Dans cette chanson je me dis d'arrêter cette absurdité », de préciser AFRAKITE.

Tribale et entraînante...

Photo : Éric Létourneau




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire