samedi 10 décembre 2016

Taylor Noelle - I Fall

Out Of My System, c’est le titre du premier EP de quatre chansons paru le mois dernier de la jeune et talentueuse Taylor Noelle.

À 20 ans, l’auteure-compositrice originaire de Los Angeles habite maintenant Nashville et poursuit ses études en musique à l’université Belmont tout en se produisant sur les scènes locales.

Sa voix est claire et puissante, mais jamais forcée. Ses mélodies accrocheuses et son style folk-pop peut facilement prendre des allures jazzées (Too Good) ou plus rock (Covers Me). Chose certaine, les arrangements sont impeccables. Ses influences musicales : HAIM, Adele, Alabama Shakes et Fleetwood Mac, entre autres.

Son premier EP, Out Of The System, est, selon la chanteuse, le reflet de ses expériences.
« J’avais besoin que ces chansons "sortent de mon système". J’utilise l’écriture afin de comprendre ce que je ressens et j’espère que mes chansons pourront aider mes fans à faire de même », de souligner la compositrice.

Au printemps, Taylor Noelle prendra la direction de Londres pour tâter le terrain et se faire connaître…

Ci-dessous, la très belle I Fall et une interprétation acoustique de Too Good, deux chansons tirées de son EP.

Photo : Reide Irwin






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire