mercredi 18 juillet 2018

Emma Louise - Mexico

La nouvelle voix d’Emma Louise. Oui, une nouvelle voix pour l’auteure-compositrice australienne originaire de Brisbane qui prépare un troisième album avec exceptionnellement cette voix basse qui désormais l’habite.

Ainsi, à la suite de vs Head vs Heart (2013) qui lui a valu plusieurs nominations et Supercry (2016), Emma Louise, préparant activement l’album Lilac Everything, envoie ses premiers démos « à froid » au compositeur-producteur canadien Tobias Jesso Jr. Au moment où Emma Louise écoute le résultat du producteur, elle est soulagée : la superbe voix de soprano de la chanteuse pop a fait place à une voix basse, chaude, non poussée en puissance.

« Cette idée est née il y a cinq ans lors de l’enregistrement de mon premier album. J’ai entendu ma voix sur une bande enregistrée qui tournait au ralenti et j’en suis tombée amoureuse me disant que j’allais en faire un jour un album complet », peut-on lire sur sa page Facebook.

Ci-dessous, deux extraits de l’album Lilac Everything (10 titres) à paraître le 14 septembre : Wish You Well et Mexico. La voici auréolée d’une voix riche et veloutée. Le résultat est stupéfiant.

Androgyne. Audacieuse. Emma Louise.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire