mercredi 21 novembre 2018

Déyyess - Escher Heart

Désignée artiste à surveiller en 2019, Déyyess était plutôt destinée au soccer alors que la talentueuse footballeuse fut invitée à joindre les rangs de l’équipe féminine affiliée au célèbre Club Arsenal.

Déyyess déclina l’offre préférant se consacrer à la musique. « Avec la musique, vous pouvez donner quelque chose qui vient directement de vous, une partie de votre propre histoire à donner aux autres », a-t-elle confié récemment au webzine The Line Of Best Fit.

Une première offrande de l’auteure-compositrice, la très convaincante Escher Heart qui parle de sa douloureuse peine d’amour qui en fin de compte lui a permis d’écrire la chanson. C’était la première fille avec laquelle elle était tombée en amour. « Elle le savait. Je pense que c'est probablement pour ça qu'elle a rompu. La plupart de mes chansons parlent d'elle. Je suis littéralement au-dessus de ça, mais si je n'avais pas eu ce chagrin, je ne pense pas que je serais là. Je suis donc heureuse que ce soit arrivé à moi », de raconter la sportive Déyyess.

Nous aussi…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire