lundi 13 mai 2019

Harmony Byrne - Smoke Inside

Il y a deux mois, Harmony Byrne a scotché bien des amateurs avec Loving You Is Lonely et la bluesée Demise.

La démone guitariste de 27 ans à la voix forte revient à la charge avec le single et la vidéo de la fumante Smoke Inside.

 « Quand j'étais jeune, on me disait que j'étais une diva (reine du drame). Au début je pensais que c'était un aspect négatif de ma personnalité et que j'avais du mal à m'exprimer. Heureusement, on m'a aussi enseigné l'estime de soi, l'honnêteté et l'intégrité et que je devais être moi-même dans un monde de fraudes. » C'est le message de Smoke Inside. Si quelqu'un éteint la lumière en vous même si vous l'aimez, passez à autre chose...

Ci-dessous, Smoke Inside que l'on retrouvera sur son premier album (Heavy Doors) à paraître cet automne ainsi que la captation en spectacle de Demise... réalisée il y a deux ans. Un avant-goût de son talent sur scène...

J'aime beaucoup.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire