mardi 10 avril 2012

Feist - Bittersweet Melodies

Les éloges n’ont cessé pour le quatrième album de Feist, Metals, opus lancé à l’automne 2011. Depuis, une tournée mondiale qui se poursuit toujours alors que nominations et récompenses auréolent la chanteuse canadienne.

Dans cet élan, Feist vient de lancer un intéressant vidéoclip pour le battage d’une autre pièce de son album, la chanson Bittersweet Melodies.

Le clip met en valeur le travail de la photographe argentine Irina Werning qui s’est rendue célèbre il y a deux ans avec son montage Back to the Future. Cette réalisation met en valeur des gens photographiés il y a plusieurs années, puis repris aujourd’hui dans les mêmes poses…

J'aime les vieilles photos et j'avoue être une photographe curieuse. La plupart des gens sont fascinés par leur look rétro, mais pour moi, c'était d'imaginer comment les gens se sentiraient et paraîtraient si je les reprenais aujourd'hui en photos... Il ya deux ans, avec mon appareil photo, j'ai commencé à inviter les gens à un retour vers leur futur, d’expliquer en substance, la photographe argentine, sur son site web.

Si la chanson demeure intéressante, ce sont les photos qui, ici, accaparent toute l'attention...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire