lundi 9 juillet 2012

Passion Pit - Constant Conversations

C’est la chanson Sleepyhead, de leur premier album (Manners - 2008) qui avait attiré l’attention. Une chanson bazar… tout simplement qui mit le groupe en tête des palmarès de l’électro pop de bien des sites.

Formé en 2008, le quintette Passion Pit, originaire du Massachusetts,  se fait remarquer par l’originalité des chansons. Leur style est unique, étrange… de même que la voix de fausset du chanteur Michael Angelakos.  Pas étonnant que plusieurs de leurs chansons se retrouvent dans des publicités ou des séries télés. Sauf le chanteur, tous les membres ont fréquenté le collège de musique Berklee à Boston.

Le deuxième album, Gossamer, 12 chansons, sera lancé le 24 juillet. Après les chansons Take a Walk et I’ll Be Alright, dévoilées au cours des derniers mois, voici un troisième extrait de l’album,  Constant Conversations, l’une des chansons les plus accessibles du groupe; ce qui permettra à Passion Pit d’atteindre possiblement un nouveau sommet de popularité. Sous le label Columbia Music.




passion pit - constant conversations




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire