samedi 24 août 2013

London Grammar - Interlude

London Grammar, les chouchous d’El Tino. Le jeune trio britannique y allait, il n’y a pas douze mois encore, d’un premier hit viral, Hey Now. Musique d’ambiance minimaliste appuyée par la voix superbe de la chanteuse Hanna Reid.

Puis, d’autres hits ont suivi tour à tour confirmant ainsi le talent de ces jeunes avec les pièces Metal & Dust, Wasting My Young Years et, juillet dernier, le titre Strong.

Parallèlement, le groupe est monté sur la scène… au printemps à Londres. À guichets fermés. D’autres spectacles aussi. Et voilà que London Grammar déborde l’Europe en tournée partout cet automne. Des visites exploratoires en Australie, aux États-Unis et au Canada avec un passage à Toronto et à Vancouver. Montréal? Mais non. Ce sera comme d’habitude pour une autre tournée… plus tard.

London Grammar dévoilait récemment deux autres titres. Cette semaine, la pièce Interlude, incluse live sur leur premier album, If You Wait, qui verra le jour le 9 septembre ainsi que la pièce Feelings, qui ne se retrouvera pas sur l’album et qui est le côté B de leur single Strong (voir clip ci-dessous) mis en vente le 1er septembre au Royaume-Uni seulement.

London Grammar, bravo! C'est la réussite transmise sur la blogosphère... Le reste fait partie de l'histoire... écrite et à écrire...

London Grammar : Dot Major, Dan Rothman et Hanna Reid








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire