dimanche 22 mai 2016

The Hunna - Still Got Blood

Dans le rock-alternatif, impossible de passer sous silence ce groupe MAJEUR en devenir. C’est The Hunna. Trois choses retiennent l’attention : la voix du chanteur Ryan Potter, le son des guitares sous la direction de Dan Dorney, les mélodies accrocheuses…

Ce groupe d’Angleterre (Hertfordshire), formé l’an dernier, est complété par le bassiste Jermaine Angin et le batteur Jack Metcalfe. Hier, The Hanna mettait en ligne la sublime et puissante Still Got Blood.

Dernier point à préciser : à la maison (Angleterre), The Hunna se produit à guichets fermés dans les clubs. Groupe de l’heure à découvrir de ce côté-ci de l’Atlantique, le quatuor fait une première incursion officielle aux États-Unis… et à Toronto. À 12 $ - 15 $ le billet. Une véritable aubaine. Montréal? Ben non. Faut d’abord les connaître davantage… Ce qui pourra être fait le 26 août prochain alors qu'un premier album complet de 16 chansons intitulé The Hunna 100 sera lancé en Amérique. Album produit par Tim Larcombe (Lana Del Rey).

Ci-dessous, deux extraits de l’album, Still Got Blood et We Could Be ainsi que le clip en captation directe des studios de la BBC.

Emballant et énergique. À fond la caisse…









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire