jeudi 17 janvier 2019

Running Red Lights - Calls of Prudence

« Un jour, je me sentais particulièrement nostalgique et je me suis retrouvée à réfléchir aux jours où j'étais jeune et où je pouvais me soûler joyeusement sans avoir personne à qui répondre, sans tenir compte du temps perdu.

« Je me suis blottie sur mon canapé avec mon cahier, mon chagrin et mon imagination, et j'ai fait ce qui était logique : j'ai commencé à écrire. »
— Scarlett Flynn

Ces paroles sont de l'auteure-compositrice et chanteuse du quatuor torontois Running Red Lights. La chanson s'intitule Calls of Prudence et fut écrite au cours d'une salvatrice période de sobriété de la chanteuse qui fait preuve de beaucoup d'humilité, de générosité et de talent avec cette superbe ballade.

 Ci-dessous, Calls of Prudence et le clip dirigé et produit par R. Stephenson Price.

Une pop-soul nostalgique et particulièrement réussie.

Bellissimo.

Kevin Howley et Scarlett Flynn de Running Red Lights. Photo : Lisa Macintosh






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire