Ho-la-la! Irrésistible. Tout simplement. Au total, 9 pièces. De la pop à l’électro en passant par le R&B. Chaud-froid. Sucré-salé. Rien n’est laissé au hasard. C’est au métronome que tout est joué avec des arrangements raffinés et réalisés avec soin en prévision d’une sono impeccable. Et c’est le cas.
Avec la collaboration de Jeremy Greenspan (Junior Boys) qui demeure aussi à Hamilton, l’auteure-compositrice et pianiste nous dévoile un grand talent qui repose sous un sens inné de la mélodie. Et cette voix… magique alignée sur une musique rythmée… parfois exploratoire, moderne, céleste… selon le titre.
Ainsi, Jessy Lanza vient de placer haut la barre pour l’un des meilleurs albums de l’année toutes catégories confondues. Dans la lignée de Jessie Ware. Rien de moins.
Les meilleurs titres : Against the Wall, Kathy Lee, Pull My Hair Back, Strange Emotion, Fuck Diamond, As If et les autres aussi. C’est ce qui fait la force de cet album : aucune faiblesse. Rare. Très rare. Sous le label Hyperdub.
Assez de mots. Trois extraits de son album dont le clip amusant de Kathy Lee.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire