Cette fois-ci, Feuerstact emprunte une voie différente. Il a composé les chansons, mais ce sont ses chums et amies qui les interprètent. Et ceux-ci ne sont pas des deux de pique. Ils représentent une partie importante des artisans du fil d’Ariane de la musique montréalaise et canadienne dans le folk-indie. La crème de la crème, et ce, à plus d’un égard.
L’opus, qui s’intitule Michael Feuerstack & Associates : Singer Songer, comprend les interprétations de Devon Sproule, Leif Vollebekk, Angela Desveaux, Little Scream, Jessie Stein, John K. Samson, Mathias Kom, Jim Bryson et Bry Webb.
Excellente idée au final. On a justement le sentiment d’écouter une playlist de Michael Feuerstack, la sienne. Une playlist qui comprend ses chansons préférées.
L’album sera disponible le 19 avril à l’occasion de la Journée des disquaires (Record store day). Sous le label Headless Owl Records/Forward Music Group. Ci-dessous, trois extraits de l’album avec les voix de Devon Sproule, Jessie Stein et John K. Samson…
Neuf chansons en tout. À découvrir... le dimanche après-midi tranquillement. Ce que j’ai fait. Avec plaisir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire