mercredi 30 avril 2014

Cosmo Sheldrake - The Moss

Lui, il m’a scotché dès la première fois (juillet 2013). Il a redonné au nom, homme-orchestre, sa véritable identité, son sens premier.

Multi-instrumentiste accompli, musicien hors pair, Cosmo Sheldrake, à 24 ans, chante, produit et bidouille… en réalisant ses enregistrements vidéo en prestation directe.

En effet, Cosmo poursuit sa quête… cheminant à travers le quotidien du monde qui s’offre à lui et l’inspire pour y transposer ses chansons. Ce qui donne des instants magiques et toujours respectueux de ce qu’il accomplit dans des lieux particuliers.

Après avoir joué, entre autres, dans une porcherie, sur un chalutier, Cosmo a trimbalé sa trousse de fils, ses instruments et son bazar dans le village miniature de Beaconsfield dans le comté de Buckinghamshire (Angleterre) et sur une charrette dans un paysage bucolique de montagnes bulgares.

C’est là qu’il nous présente les pièces The Moss ainsi que Solar… dans un folk-électro dont il a le secret. Sous le label ParadYse Records, disponible sur iTunes.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire