mardi 29 novembre 2016

GHOST LOFT - Barely Breathing

On le suit depuis 2013 alors qu’il lançait la pièce Seconds. Dès lors, ce fut une ascension avec les suivantes So High, Be Easy, The Otherside qui entre autres figurent parmi ses meilleures compositions. Chaque fois, c’est un plaisir renouvelé que de découvrir l’auteur-chanteur-producteur Ghost Loft, aka Danny Choi.

Cette fois-ci, c’est Barely Breathing, une œuvre « thérapeutique » pour l’auteur qui avoue qu’écrire ou écouter de la musique l’apaise. « J’étais dans un endroit sombre au moment de l’écriture. Je me sentais déprimé et étouffé par mes angoisses. Une nuit, toutes les paroles ont jailli de moi et je me suis senti réconforté à travers ce processus d’écriture », d’expliquer Ghost Loft dans un communiqué.

Réticent à lancer cette pièce qu’il juge très introspective, l’auteur espère néanmoins aider quelque part une personne qui vit la même chose.

Étrange et envoûtante…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire