jeudi 31 janvier 2013

Jagwar Ma - The Throw

Quand on jette un coup d’œil parmi les influences musicales de Jagwar Ma, le duo australien de Sydney, et qu’on y voit, parmi toute une liste, le nom du groupe The Avanlanches — également d’Australie et précurseur des échantillonnages réussis —, on se dit que musicalement la suite devrait être intéressante.

Et ça l’est…

Suffit d’écouter le nouveau single de Jagwar Ma, The Throw, et le clip lancé hier. De l’indie-dance, du psychédélique-disco-électro-rock... d’un duo qui a tout pour enflammer la blogosphère en cet été australien.

Jagwar Ma, c’est le le producteur Jono Ma au royaume des synthés et la voix de Gabriel Winterfield qui assument la livraison d'un hit étoffé et jouissif. Sur étiquette Future Classic et disponible actuellement sous iTunes.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire