mercredi 6 mars 2019

Meg Myers - Running Up That Hill

L'énigmatique Meg Myers a tenu à rendre un hommage particulier à sa façon à l'auteure Kate Bush alors qu'approche, vendredi, la Journée internationale des femmes.

L'auteure-compositrice avoue faire exception avec une relecture de Running Up That Hill, grand succès de Kate Bush. Chanson qualifiée d'hymne féministe.

« En grandissant, je n'ai jamais vraiment voulu couvrir la musique d'une autre artiste, de souligner Meg Myers dans un communiqué. J'ai toujours voulu écrire mes propres chansons parce que je savais que je ne pouvais chanter que des musiques et des paroles vraiment authentiques, du fond du cœur. Alors, j'ai découvert Kate "Running Up That Hill" Bush, qui résonne depuis des années dans mon âme comme jamais auparavant.

« Cette chanson représente pour moi une ouverture de notre cœur et une possibilité d'acceptation pour tous. C'est un message important pour le monde dans lequel nous vivons en ce moment. »

L'été dernier, Meg Myers avait séduit la blogosphère avec son album Take Me To The Disco (12 titres).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire